Mon loup Alpha


Je l’ai revu dans mon rêve, moi qui pensais l’avoir perdu. Je suis contente de l’avoir retrouvé et surtout avoir pu passer un moment unique et magique
Toujours assis au pied de cet arbre probablement là depuis des années étant donné l’ampleur de ces racines qui m’offre de quoi m’asseoir confortablement et l’étendue de ses branches qui offrent une ombre exceptionnelle.
Alpha me rassure en me disant qu’il veillait sur moi de loin, ses apparitions furtives dans mes rêves récents montrent que dès que je l’appelle en silence il répond présent. Je le remercie de prendre ce petit moment pour moi, pour nous.
Il me dit que je dois continuer de suivre mon chemin. Que se soit le bon ou pas, c’est le mien ! Celui que j’ai choisi de suivre et je verrai bien ce qui se passera. J’ai tout ce qu’il faut en moi pour me sortir de n’importe quelle situation. Avec encore un peu de confiance en moi et tout se passera bien. Je dois suivre mon instinct.
Ensuite il y a eu ce moment à la fois étrange et tellement apaisant. Un moment de silence compatissant et contemplatif le regard tourné vers l’horizon, un silence comme pour dire tout a été dit. Profites du moment présent, écoutes le vent chanter dans les feuilles des arbres, ressens ce vent sur toi et laisses toi porter. On est bien ensemble. Après quelques minutes Alpha me dit qu’il est temps pour moi de marcher vers la lumière et de continuer ce que j’ai commencé à mettre en place. Je le remercie et lui dis au revoir.
Le cœur plus léger, le corps rechargé en énergie puissante et positive.
A mon réveil les rayons du soleil m’éblouissent pendant un petit moment et mes yeux piquent, des larmes coulent lentement sur mon visage. Pas des larmes de tristesse
Des larmes comme si il y avait un nettoyage intérieur qui avait besoin de se faire, des larmes de bien être.

Une fois bien réveillée, les yeux asséchés, je me demande si Alpha n’est pas une louve… !?
Je m’étais déjà posé cette question mais aujourd’hui c’est de plus en plus comme une évidence…

Merci de veiller sur moi

SBM 220820

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s