Alpha et plume magique le colibri


J’ai revu mon loup Alpha
Au début il était seul et cette fois ci nous ne sommes pas restés assis. Nous avions besoin de marcher lui et moi. J’ai ressenti une certaine nervosité, liée à la fatigue de ces derniers jours, qui s’est estompée au fur et à mesure de la discussion.
Il a senti que j’avais du mal à avancer dans ma vie, il m’a rassuré en me disant que mes choix sont bons et que je dois croire en moi. Si j’ai besoin de me reposer, que je le fasse. Il y a des choses qui ne dépendent pas de moi et je dois apprendre à patienter, et d’autres où je peux continuer de progresser.
Il m’a dit que je devais arriver à sortir de l’ombre et aller vers la lumière.
Ensuite nous nous sommes assis et un colibri nommé « plume magique » est apparu. Il a ajouté que j’avais beaucoup travaillé sur mon passé ces derniers temps. Aujourd’hui je dois me concentrer sur le présent et faire avancer les évènements les uns après les autres. Il m’a dit de continuer d’écrire car cela me fait du bien.
Pendant cette discussion agréable et rassurante, un aigle a survolé au loin une ou deux fois comme pour s’assurer que tout allait bien et il nous a laissé.
Je me suis réveillée le cœur plus léger et avec une énergie qui m’a traversé le corps du bas jusqu’en haut. Une sensation de chaleur bienveillante et rassurante m’a envahie.
Merci à tous les trois de faire partie de ma vie, de me guider et de me rassurer dans les choix que je fais.
Je me sens protégée.

SBM 190920

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s